C’était beau ! Tous les jours on s’est téléphoné, Malik
« mon-assistant-technique-personnel-de-chez-orange » et moi ! On
a appris à se connaitre : il s’est payé ma tête quand je galérais pour
chopper ce *** de bouton du décodeur (parce
que j’ai eu l’idée de génie de foutre le décodeur derrière la télé, qui est
elle-même perchée sur une armoire), je l’ai mitonné en lui disant que ma
fille pleurait tous les soirs d’avoir perdu Disney Channel… Bref, c’était une
belle histoire d’amour qui démarrait, contrairement au décodeur qui, lui, ne
démarrait pas du tout. Mais de rendez-vous téléphoniques en mises à jour, Malik
a fini par avoir raison de la panne. Et a mis fin à notre belle histoire.
En cadeau d’adieu (/sanglote) il m’a « offert » un
geste commercial et toutes les chaines enfant gratuitement pour quelques
semaines.
Et voilà… comme dit le proverbe : un de perdu, 100
chaines de récupérées.
Andréa, devant la télé
La fin de la série du printemps, snif c'est triste !!! Dommage on rigolait bien !
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